Qaada entre soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» biscuits roulé à la confiture
Astuce du quotidien : fini l'odeur de la sueur ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:40 par djenna

» LA PATIENCE DURANT LES EPREUVES
Astuce du quotidien : fini l'odeur de la sueur ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:38 par djenna

» Cupcakes ♡
Astuce du quotidien : fini l'odeur de la sueur ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:44 par djenna

» Verrine Speculos Mascarpone
Astuce du quotidien : fini l'odeur de la sueur ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:39 par Lili1

» Mes fondants au chocolat coeur coulant
Astuce du quotidien : fini l'odeur de la sueur ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:34 par Lili1

» Qu'est ce qui a fait pleurer le prophète (saw)
Astuce du quotidien : fini l'odeur de la sueur ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:57 par djenna

» Bruschetta
Astuce du quotidien : fini l'odeur de la sueur ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:52 par djenna

» Feuilleté au poulet
Astuce du quotidien : fini l'odeur de la sueur ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:48 par djenna

» Mousse au chocolat facile
Astuce du quotidien : fini l'odeur de la sueur ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:28 par oumimran

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Astuce du quotidien : fini l'odeur de la sueur !

3 participants

Aller en bas

Astuce du quotidien : fini l'odeur de la sueur ! Empty Astuce du quotidien : fini l'odeur de la sueur !

Message par Diima Nachat Mar 17 Fév - 22:08

Les filles vous savez bien la sueur est un énorme fléau .. On le sait toutes . On transpire toutes plus ou moins avec des odeurs plus ou moins prononcées ..

Quand j'allais en cours et que je prenais le bus etc c'était la course fallait courir et des le matin même si je mettais du deo je sentais bien que je suais ! Très désagréable pour quelqu'un qui comme moi est très coquette et propre sur soi . Alors ma sœur a fait une découverte en fouinant un peu sur le net .. Et elle a découvert le bircarbonate de soude! Dit comme ça , ça fait peur . Ça fait même penser à un truc chimique .. En fait il s'agit tout simplement d'une poudre blanche vendue en pharmacie au misérable prix de 2€ ( cela varie selon les pharmacies bien sur ) . Il vous suffit de prendre un tout petit peu de poudre dans la paume de votre main et d'y ajouter quelques gouttes d'eau pour avoir une sorte de pâte . Ensuite vous l'appliquez sur votre aisselle ( droite et gauche ! ) puis vous pouvez ensuite ajouter une petite touche de deo . Et je vous assure que vous je sentiez pas la sueur de la journée ! Vous serez mouillée normal, les aisselles sont un endroit chaud et sollicité régulièrement dû a nos gestes etc . Alors essayez et dites m'en des nouvelles ! En tout cas moi ça fait 2 ans que je l'ai adopté et je regrette pas .

Diima Nachat

Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Astuce du quotidien : fini l'odeur de la sueur ! Empty Re: Astuce du quotidien : fini l'odeur de la sueur !

Message par djenna Mer 18 Fév - 12:59

ahh merci pour l'astuce , pour l'été ce sera utile lol

djenna
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2015

https://entresoeurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Astuce du quotidien : fini l'odeur de la sueur ! Empty Re: Astuce du quotidien : fini l'odeur de la sueur !

Message par Diima Nachat Mer 18 Fév - 14:08

C'est utile pour l'hiver aussi mdr enfin toute l'année quoi

Diima Nachat

Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Astuce du quotidien : fini l'odeur de la sueur ! Empty Re: Astuce du quotidien : fini l'odeur de la sueur !

Message par djenna Mer 18 Fév - 14:28

We c bien ca. Moi l'hiver ca va hmd lol. Mais bon le printemps arrive

djenna
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2015

https://entresoeurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Astuce du quotidien : fini l'odeur de la sueur ! Empty Re: Astuce du quotidien : fini l'odeur de la sueur !

Message par Diima Nachat Mer 18 Fév - 14:45

Pourtant c'est l'hiver qu'on que le + lol

Diima Nachat

Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Astuce du quotidien : fini l'odeur de la sueur ! Empty Re: Astuce du quotidien : fini l'odeur de la sueur !

Message par Lili1 Sam 21 Fév - 18:58

Salut

Oui le bicarbonate de soude se vend aussi dans les grande surface g jamai essayer pour les aiseiĺes je le ferais;)

Lili1

Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Astuce du quotidien : fini l'odeur de la sueur ! Empty Re: Astuce du quotidien : fini l'odeur de la sueur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum