Qaada entre soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» biscuits roulé à la confiture
Mes fondants au chocolat coeur coulant Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:40 par djenna

» LA PATIENCE DURANT LES EPREUVES
Mes fondants au chocolat coeur coulant Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:38 par djenna

» Cupcakes ♡
Mes fondants au chocolat coeur coulant Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:44 par djenna

» Verrine Speculos Mascarpone
Mes fondants au chocolat coeur coulant Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:39 par Lili1

» Mes fondants au chocolat coeur coulant
Mes fondants au chocolat coeur coulant Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:34 par Lili1

» Qu'est ce qui a fait pleurer le prophète (saw)
Mes fondants au chocolat coeur coulant Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:57 par djenna

» Bruschetta
Mes fondants au chocolat coeur coulant Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:52 par djenna

» Feuilleté au poulet
Mes fondants au chocolat coeur coulant Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:48 par djenna

» Mousse au chocolat facile
Mes fondants au chocolat coeur coulant Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:28 par oumimran

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mes fondants au chocolat coeur coulant

5 participants

Aller en bas

Mes fondants au chocolat coeur coulant Empty Mes fondants au chocolat coeur coulant

Message par oumimran Mar 17 Fév - 17:08

Voici la recette pour 6/7 fondants :
-135gr de chocolat patissier
-75gr de sucre
-2 oeufs
-15gr de poudre de cacao "ex Vanhouten"
-40gr de farine
-85gr de beurre

Mettre la farine et la poudre de cacao tamisé dans un saladier ,faire fondre le chocolat avec le beurre puis ajouter le sucre. Mélanger.
Ajouter le mélange obtenu à la farine et poudre de cacao mélanger.
pour finir Ajouter les oeufs 1 à 1 en mélangeant bien à chaque fois. C'est prêt!!!! :-)

Remplir les ramequins au 3/4 et mettre au four à 180° pendant 12 min!
Le secret de ses fondants la CUISSON.

A DÉGUSTER AVEC LA GLACE VANILLE DE MASAGASCAR "Carte d'or" une tuerie

bisous mes choupettes


oumimran
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes fondants au chocolat coeur coulant Empty Re: Mes fondants au chocolat coeur coulant

Message par djenna Mar 17 Fév - 17:13

mmmm merci oumiii ça tue. bsahetkoum Very Happy

djenna
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2015

https://entresoeurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mes fondants au chocolat coeur coulant Empty Re: Mes fondants au chocolat coeur coulant

Message par oumimran Mar 17 Fév - 17:18

Allah i salmak habibti ♡

oumimran
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes fondants au chocolat coeur coulant Empty Re: Mes fondants au chocolat coeur coulant

Message par Diima Nachat Mar 17 Fév - 21:32

Je vais tester a l'occasion inshaAllah pask les miens sont pas très coulants et moi je kiff quand ça dégouline bien mdr

Diima Nachat

Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes fondants au chocolat coeur coulant Empty Re: Mes fondants au chocolat coeur coulant

Message par djenna Mar 17 Fév - 21:34

Moi jai déjà fait des coeurs dégoulinant mais ca n'a pas eu de succès. . J'avais suivi ùne recette laisse tomber mdrrr

djenna
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2015

https://entresoeurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mes fondants au chocolat coeur coulant Empty Re: Mes fondants au chocolat coeur coulant

Message par djenna Mar 17 Fév - 21:35

Faut qu'il soit coulant voilà

djenna
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2015

https://entresoeurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mes fondants au chocolat coeur coulant Empty Re: Mes fondants au chocolat coeur coulant

Message par Diima Nachat Mar 17 Fév - 21:49

Pk ça n'a pas eu de succès mdr

Diima Nachat

Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes fondants au chocolat coeur coulant Empty Re: Mes fondants au chocolat coeur coulant

Message par safir66 Mer 18 Fév - 9:49

Les filles moi je fais des petits muffins trop bon et la recette c'est qu'en mettant ma pate dans le moule je met que la moitité partout, je rajoute une cuilliere de nutella dans chacun et je recomplete avec ma pate... et le tout au four. Ben quand on mange cest trop bonnnnn le nutella qui coule hummm

safir66
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes fondants au chocolat coeur coulant Empty Re: Mes fondants au chocolat coeur coulant

Message par djenna Mer 18 Fév - 13:28

Diima Nachat a écrit:Pk ça n'a pas eu de succès mdr

ou lieu que ce soit coulant c t degoulinant genre liquide quand je sai pa si tu voi. la honte mdrrrr. mais moi je doi suivre les recettes a la lettre sinon c la cata je t assur plus d'une fois je me sui affiché haha

djenna
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2015

https://entresoeurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mes fondants au chocolat coeur coulant Empty Re: Mes fondants au chocolat coeur coulant

Message par djenna Mer 18 Fév - 13:28

safir66 a écrit:Les filles moi je fais des petits muffins trop bon et la recette c'est qu'en mettant ma pate dans le moule je met que la moitité partout, je rajoute une cuilliere de nutella dans chacun et je recomplete avec ma pate... et le tout au four. Ben quand on mange cest trop bonnnnn le nutella qui coule hummm

il me faut ta recette hein car je vai rater a coup sur lolll

djenna
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2015

https://entresoeurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mes fondants au chocolat coeur coulant Empty Re: Mes fondants au chocolat coeur coulant

Message par Lili1 Jeu 26 Fév - 16:34

Hm ça donne envié toutes ses recette
Moi g tester des genre de sucette.

Il fo 1 tablette de Choco noir ou lait le faire fondre les mettre dans des mini moulés moi j'avais mai c étais des moule cup cake ..
Il faut des bâton de sucette moi g mis des cure dent mdr

Plante le bâtonne au milieu de chaque mouule mettre au frai démoulage facile , idéale pour des enfant et super rapide..Wink

Lili1

Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes fondants au chocolat coeur coulant Empty Re: Mes fondants au chocolat coeur coulant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum